@ Garouch,
Si ces joueurs sont encore au pays, c'est dire que les agents qui rodent autour d'amateurs du ballon rond s'en sont désintérressés. Les meilleurs d'entre eux ont trouvé asile à l'étranger où ils ont signé un contrat "pro".
Laisse-nous donc avec tes joueurs locaux en nat. On les a intégré chez les Espoirs, ils ont fait quoi ? Les seuls à s'être illustrés sont ceux qui évoluent dans des championnats européens (où le travail et la discipline sont les maître-mots.
Si ces joueurs sont encore au pays, c'est dire que les agents qui rodent autour d'amateurs du ballon rond s'en sont désintérressés. Les meilleurs d'entre eux ont trouvé asile à l'étranger où ils ont signé un contrat "pro".
Laisse-nous donc avec tes joueurs locaux en nat. On les a intégré chez les Espoirs, ils ont fait quoi ? Les seuls à s'être illustrés sont ceux qui évoluent dans des championnats européens (où le travail et la discipline sont les maître-mots.

