PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 1 avril 2009 à 12h03
@ Garouch,
Si ces joueurs sont encore au pays, c'est dire que les agents qui rodent autour d'amateurs du ballon rond s'en sont désintérressés. Les meilleurs d'entre eux ont trouvé asile à l'étranger où ils ont signé un contrat "pro".
Laisse-nous donc avec tes joueurs locaux en nat. On les a intégré chez les Espoirs, ils ont fait quoi ? Les seuls à s'être illustrés sont ceux qui évoluent dans des championnats européens (où le travail et la discipline sont les maître-mots.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist