@ Ikouam fils
Tu me deçoies également en prétendant kil ne vaille pas la peine d'intégrer progressivement certains joueurs du pays en Nat car selon toi aucun d'eux n'a le niveau de la nat kel est selon toi le nivo de la nat?Pourtant les joueurs de coton n'ont pas été ridicules face aux égyptiens en finale de la coupe africaine.
PPfffffffffff!
Tu me deçoies également en prétendant kil ne vaille pas la peine d'intégrer progressivement certains joueurs du pays en Nat car selon toi aucun d'eux n'a le niveau de la nat kel est selon toi le nivo de la nat?Pourtant les joueurs de coton n'ont pas été ridicules face aux égyptiens en finale de la coupe africaine.
PPfffffffffff!

