PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 1 avril 2009 à 11h49
@Aladji
Je ne dis pas qu abega theophile était un mauvais footballeur ou même un footballeur tout juste bon. Mais la vérité est qu il est difficile pour la jeune génération de se souvenir des étoiles du Cameroun passé. Vu qu en plus on dispose de peu de matériel médiatique qui recontent leurs exploits..

Ne nous en veuillez donc pas de vénérer nos héros du présents et d emettre un doute quant au fait qu ils soient moins bon que les héros du passé.

C'est comme en musique: systématiquement on a tendance en écoutant un morceau ancien à dire "CA c'etait de la musique". ALors qu en réalité il y a un nom à ça: la nostalgie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist