Doumbé de Arras a écrit le 1 avril 2009 à 11h45 C'est vraiment un rigole ce fister "essamé un grand joueur en russie" il faut que le gars nous passe le cable ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...