@ tous
alors que le togo nous a battu, revnons sur terre, nous devons aider les Lions a se repositionner, encourageons les, moi mme, j'ai ete choque, mais on va faire comment , ces gars meritent notre support en temps crucial comme celui ci. Il faut revoir l'equipe et revoir surtout ce qui n'a pas marche. Nous etions au Stade, nous avons vu, et savons que le #10 des Lions est un nouveau crack, gars de afoulou merite la titularisation, mais quel super joeur ce petit.
Malgre tout,la bonne note du Ghana est a remettre a l'artiste Camerounais , Armand Ntep qui a fait parle postivement du Cameroun, avec son incroyable Show a L'Allaince Francaise d'Accra, il passait encore sur interview sur la chaine Metro TV d'Accra le soir de la defaite des Lions, tenez il nous a revele son face book quelques photos de son concert ,: un compatriote.
voire les photos du concert:
http://www.facebook.com/album.php?aid=72743&id=648092425&l=ab6a872b96
alors que le togo nous a battu, revnons sur terre, nous devons aider les Lions a se repositionner, encourageons les, moi mme, j'ai ete choque, mais on va faire comment , ces gars meritent notre support en temps crucial comme celui ci. Il faut revoir l'equipe et revoir surtout ce qui n'a pas marche. Nous etions au Stade, nous avons vu, et savons que le #10 des Lions est un nouveau crack, gars de afoulou merite la titularisation, mais quel super joeur ce petit.
Malgre tout,la bonne note du Ghana est a remettre a l'artiste Camerounais , Armand Ntep qui a fait parle postivement du Cameroun, avec son incroyable Show a L'Allaince Francaise d'Accra, il passait encore sur interview sur la chaine Metro TV d'Accra le soir de la defaite des Lions, tenez il nous a revele son face book quelques photos de son concert ,: un compatriote.
voire les photos du concert:
http://www.facebook.com/album.php?aid=72743&id=648092425&l=ab6a872b96

