@TOUS
Je crois qu'il serait utile de regarder du côté du championnat national pour y sélectionner les meilleurs défenseurs centraux afin de les intégrer dans le groupe .
Ce serait une façon d'anticiper sur les problèmes éventuel qu'on pourrait avoir sur ces postes.
Je crois qu'il serait utile de regarder du côté du championnat national pour y sélectionner les meilleurs défenseurs centraux afin de les intégrer dans le groupe .
Ce serait une façon d'anticiper sur les problèmes éventuel qu'on pourrait avoir sur ces postes.

