@garouch,
tu parles de superviser les amateurs au cameroun e tu pretends par la mm occasion voir le cameroun en afrique du sud ; excuse moi ça vraiment c dire une chose et son contraire .dit moi quel joueur ds notre championat qui a le niveau de la nat ? vraiment tu me deçois beaucoup .
tu parles de superviser les amateurs au cameroun e tu pretends par la mm occasion voir le cameroun en afrique du sud ; excuse moi ça vraiment c dire une chose et son contraire .dit moi quel joueur ds notre championat qui a le niveau de la nat ? vraiment tu me deçois beaucoup .

