@BON S
Tu sais que ce coach est un homme de théâtre;il nous a expliqué que ESSAME est un grand joueur en RUSSIE pour justifier sa sélection.Quand on lui demande pourquoi ETOO a tiré les corners, tout ce qu'il trouve comme réponse, c'est dire que cela n'est arrivé que 2 fois dans le match.Qu'est-ce que veut y comprendre?C'est un manque d'autorité.Il est incapable de s'imposer.Dire que ETOO est notre vedette comme il a dit, ça sert à quoi, si son rendement sur le terrin n'est pas satisfaisant?
Tu sais que ce coach est un homme de théâtre;il nous a expliqué que ESSAME est un grand joueur en RUSSIE pour justifier sa sélection.Quand on lui demande pourquoi ETOO a tiré les corners, tout ce qu'il trouve comme réponse, c'est dire que cela n'est arrivé que 2 fois dans le match.Qu'est-ce que veut y comprendre?C'est un manque d'autorité.Il est incapable de s'imposer.Dire que ETOO est notre vedette comme il a dit, ça sert à quoi, si son rendement sur le terrin n'est pas satisfaisant?

