Garouch a écrit le 1 avril 2009 à 11h20 @ Bocande D'accord pour que Eto'o soit capitaine il la été a majorca et je pense que ça le mettra devant ses responsabilité. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...