@ Mac 5
Moi comme capitaine je mettrai Etoo. Il faut le mettre devant ses responsabilites, jusqu´ici il a eu un alibi tout trouve vu que il ná pas de responsabilites "directes" vis a vis du groupe.
Continues a nous livrer tes infos. On n´ en a marre de l´omerte et de la langue de bois.
@ Conseiller
Arretes avec tes attaques personelles vulgaires et terre a terre. Ca n´interesse personne.
Moi comme capitaine je mettrai Etoo. Il faut le mettre devant ses responsabilites, jusqu´ici il a eu un alibi tout trouve vu que il ná pas de responsabilites "directes" vis a vis du groupe.
Continues a nous livrer tes infos. On n´ en a marre de l´omerte et de la langue de bois.
@ Conseiller
Arretes avec tes attaques personelles vulgaires et terre a terre. Ca n´interesse personne.

