OP veut il nous faire croire qu'il a l'habitude de punir les indisciplinés comme il la fait avec Emmana? Dans ce cas au vue de ce que nous avons vue Samedi dernier il ya beaucoup qui sont indisciplinés dans cette équipe à moins qu'il fasse 2 poids deux mesure!
Je me rappelle lors du 11 d'entrée face à l'égyte en final, il a titularisé A. Song qui était vraiment diminué physiquement certains l'avaient décrié ici avec raison; ce dernier fut obligé de céder sa place ce ki nous a coûté un remplacement qu'on aurait pu éviter!
Vs aussi ce gars ne mérite pas la Nat! un mec qui a fuit les Togolais, qui a perdu deux fois face a une mm ékip 'l'égypt" et qui n'a aucune politik de relève; qui ne prospecte pas ds le triangle national puiskil supervise on ne sait ki en Europe ce serait moins couteux de superviser les jeunes au pays au Cameroun!
Je me rappelle lors du 11 d'entrée face à l'égyte en final, il a titularisé A. Song qui était vraiment diminué physiquement certains l'avaient décrié ici avec raison; ce dernier fut obligé de céder sa place ce ki nous a coûté un remplacement qu'on aurait pu éviter!
Vs aussi ce gars ne mérite pas la Nat! un mec qui a fuit les Togolais, qui a perdu deux fois face a une mm ékip 'l'égypt" et qui n'a aucune politik de relève; qui ne prospecte pas ds le triangle national puiskil supervise on ne sait ki en Europe ce serait moins couteux de superviser les jeunes au pays au Cameroun!

