@NDOGKOTI
Cesse de te moquer de ceux que tu appelles les enfants.
En me citant le nom de MEYONG WEBO, et en me parlant de NGAL que tu as trouvé superbe aux JO,tu prouves que sais te dédire, et que tu as enfin compris que le foot, dans son aspect technique n'est pas ton truc.Viens plutôt à PARIS pour me voir;au moins avec moi, tu apprends quelque chose.Mais, ne viens pas avec MARIE;il y a mieux ici.
Cesse de te moquer de ceux que tu appelles les enfants.
En me citant le nom de MEYONG WEBO, et en me parlant de NGAL que tu as trouvé superbe aux JO,tu prouves que sais te dédire, et que tu as enfin compris que le foot, dans son aspect technique n'est pas ton truc.Viens plutôt à PARIS pour me voir;au moins avec moi, tu apprends quelque chose.Mais, ne viens pas avec MARIE;il y a mieux ici.

