PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
yomi yomi de nigeria a écrit le 9 février 2004 à 0h04
voila les lions tjrs aussi decevant quand on les attend. et ce coach de merde dont la lecture du jeu laisse a desirer. pourquoi faire sortir 1 defenseur et choisir de renforcer l'attaque pourtant ns sommes a egalite? pour porter son choi sur idrissou qui ne peut produire que des corners pourtant ns en avons deja eu 9 qque ns n'avons pu exploiter, pourqoui +tot que de sortir un geremi qui est coincer pour faire entrer ndieffi et renforcer l'attaque il fait sortir mboma? pourquoi? pourquoi? pourqoi. j'etudie chez les biafrais, vous n'imaginez pas quelle est l'ambiance ici. comment irai je au cours demain, comment.Quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!1111111
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist