voila les lions tjrs aussi decevant quand on les attend. et ce coach de merde dont la lecture du jeu laisse a desirer. pourquoi faire sortir 1 defenseur et choisir de renforcer l'attaque pourtant ns sommes a egalite? pour porter son choi sur idrissou qui ne peut produire que des corners pourtant ns en avons deja eu 9 qque ns n'avons pu exploiter, pourqoui +tot que de sortir un geremi qui est coincer pour faire entrer ndieffi et renforcer l'attaque il fait sortir mboma? pourquoi? pourquoi? pourqoi. j'etudie chez les biafrais, vous n'imaginez pas quelle est l'ambiance ici. comment irai je au cours demain, comment.Quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!1111111

