@tous:
Ce matin je suis franchement triste et j'ai meme pitié de 2 personnes: O. Pfister et rigobert SONG.
Pour illustré mon point de vue, je vais prendre l'exemple de Domenech:
Il a un match décisif a jouer en lituanie. Anelka n'est pas disponible. Il y'a BENZEMA que la presse veut mettre au plus haut niveau par décret....lui, il choisit l'attaquant qu'il estime en forme, juste grace aux entrainements de l'equipe de france: LUYINDULA...et ca marche.
@O.Pfister:
Pour moi, tu es indigne de demeurer a cette place. Quand tu fais ta liste de 23, tu as les critères de seletion en tete.
"LE JOUEUR JOUE REGULIEREMENT DANS UN CLUB DE HAUT NIVEAU"
Ce n'est pas le cas de webo, mbami, essame, matoukou, ngom kome...Njitap
Pour Emana, tu dis: "il n'est pas venu en afrique du sud"...comme song, njitap, etoo....Il faudra que tu justifies cette difference de traitement avec ses 3 joueurs (le fameux 984)
On apprend enfin que tu sais que les jeunes espoirs s'imposent dans des equipes en europe (nkoulou, cheidjou, bekamenga, songoo, enoh...): il faudra que tu nous expliques pourquoi aucun n'a pu simplement fouler le terrain contre des equipes comme la tanzanie, lile maurice et le cap-vert.
Tu ne fais pas jouer LES JOUEURS EN FORME, tu selectionnes des joueurs contre tes propres critères, tu vois de l'indiscipline sur le terrain et tu es incapable de réagir....
NOUS N'AVONS PLUS AUCUNE RAISON DE TE FAIRE CONFIANCE.
@song rigo:
le peuple t'a soutenu, meme après ta grossière bévue qui nous fait perdre une finale de CAN. Si womé avait fait la meme chose, on aurait parlé d'aller bruler sa maison au cameroun.
Toi, nous t'avons tous protégé...mais, aujourd'hui, on ne peut plus le faire. Il va falloir que les choses changent radicalement chez les lions. Moi personnellement je serai attentif a voir comment (tel un thuram), tu veilles a la bonne integration des jeunes joueurs (tout particuièrement Nkoulou et cheidjou), qui doivent te succéder.
Il est evident que si ces garcons se retrouvent encore, malgré leurs performances, ecartés des listes et des terrains, Je serai le 1ér a demander ton départ définitif de cette equipe.
Quelqu'un a dit, que tu dois te mettre en "reserve" des lions maintenant. Nous te reconnaissons porteur de l'esprit "lion" qu'il faut transmettre aux jeunes. Si tu joues ce role intelligenment, c'est ok.Mais ne vient pas nous faire croire qu'a l'horizon 2010, devant des messi, ronaldho, pato...etc,c'est toi le défenseur sur qui le cameroun devra compter. CA C'E
Ce matin je suis franchement triste et j'ai meme pitié de 2 personnes: O. Pfister et rigobert SONG.
Pour illustré mon point de vue, je vais prendre l'exemple de Domenech:
Il a un match décisif a jouer en lituanie. Anelka n'est pas disponible. Il y'a BENZEMA que la presse veut mettre au plus haut niveau par décret....lui, il choisit l'attaquant qu'il estime en forme, juste grace aux entrainements de l'equipe de france: LUYINDULA...et ca marche.
@O.Pfister:
Pour moi, tu es indigne de demeurer a cette place. Quand tu fais ta liste de 23, tu as les critères de seletion en tete.
"LE JOUEUR JOUE REGULIEREMENT DANS UN CLUB DE HAUT NIVEAU"
Ce n'est pas le cas de webo, mbami, essame, matoukou, ngom kome...Njitap
Pour Emana, tu dis: "il n'est pas venu en afrique du sud"...comme song, njitap, etoo....Il faudra que tu justifies cette difference de traitement avec ses 3 joueurs (le fameux 984)
On apprend enfin que tu sais que les jeunes espoirs s'imposent dans des equipes en europe (nkoulou, cheidjou, bekamenga, songoo, enoh...): il faudra que tu nous expliques pourquoi aucun n'a pu simplement fouler le terrain contre des equipes comme la tanzanie, lile maurice et le cap-vert.
Tu ne fais pas jouer LES JOUEURS EN FORME, tu selectionnes des joueurs contre tes propres critères, tu vois de l'indiscipline sur le terrain et tu es incapable de réagir....
NOUS N'AVONS PLUS AUCUNE RAISON DE TE FAIRE CONFIANCE.
@song rigo:
le peuple t'a soutenu, meme après ta grossière bévue qui nous fait perdre une finale de CAN. Si womé avait fait la meme chose, on aurait parlé d'aller bruler sa maison au cameroun.
Toi, nous t'avons tous protégé...mais, aujourd'hui, on ne peut plus le faire. Il va falloir que les choses changent radicalement chez les lions. Moi personnellement je serai attentif a voir comment (tel un thuram), tu veilles a la bonne integration des jeunes joueurs (tout particuièrement Nkoulou et cheidjou), qui doivent te succéder.
Il est evident que si ces garcons se retrouvent encore, malgré leurs performances, ecartés des listes et des terrains, Je serai le 1ér a demander ton départ définitif de cette equipe.
Quelqu'un a dit, que tu dois te mettre en "reserve" des lions maintenant. Nous te reconnaissons porteur de l'esprit "lion" qu'il faut transmettre aux jeunes. Si tu joues ce role intelligenment, c'est ok.Mais ne vient pas nous faire croire qu'a l'horizon 2010, devant des messi, ronaldho, pato...etc,c'est toi le défenseur sur qui le cameroun devra compter. CA C'E

