A salot wouna!
@le singulier (lille) le 8/2/2004 22:17
Sans toute fois te faire la morale mon bro, tu n'as pas le droit d'insulter Idroussou de la sorte. Il est bel et bien camerounais. A mon avis, je me demande si tu l'es toi car un vrai kamer de bled ne traite pas son frère coe tu le fais vis à vis d'Idroussou. Je trouve cela injuste de ta part. Il m'a aussi bcp déçu durant cette CAN mais ne mérite pas tes injures.
Sans rancune ok!
@ Toutes
Je vous lis depuis la fin du match. J’ai mal au cœur mais j’essaye de tenir bon. Le match de today était à la portée de Nos lions mais il leur a manqué un peu de lucidité. Eto'o a fait tout son possible pour nous give la victoire mais malheureusement le sort en a décidé autrement. Nous avançons d’un pas et reculer de 3 c’est le CAMEROUN. Ce qui nous manque à mon avis c’est une équipe et non des joueurs (bons joueurs).
Ps : prière au ministre et à son staff de merde de démissionner et laisser la place à quelqu’un qui saura faire la différence entre l’équipe nationale du CAMEROUN et les FONCTIONS MINISTÉRIELLES.
Merci à nos Héros et particulièrement au Big ROGER’S de s’être donnés à fond pour Notre BEAU PAYS LE CAMEROUN.
@le singulier (lille) le 8/2/2004 22:17
Sans toute fois te faire la morale mon bro, tu n'as pas le droit d'insulter Idroussou de la sorte. Il est bel et bien camerounais. A mon avis, je me demande si tu l'es toi car un vrai kamer de bled ne traite pas son frère coe tu le fais vis à vis d'Idroussou. Je trouve cela injuste de ta part. Il m'a aussi bcp déçu durant cette CAN mais ne mérite pas tes injures.
Sans rancune ok!
@ Toutes
Je vous lis depuis la fin du match. J’ai mal au cœur mais j’essaye de tenir bon. Le match de today était à la portée de Nos lions mais il leur a manqué un peu de lucidité. Eto'o a fait tout son possible pour nous give la victoire mais malheureusement le sort en a décidé autrement. Nous avançons d’un pas et reculer de 3 c’est le CAMEROUN. Ce qui nous manque à mon avis c’est une équipe et non des joueurs (bons joueurs).
Ps : prière au ministre et à son staff de merde de démissionner et laisser la place à quelqu’un qui saura faire la différence entre l’équipe nationale du CAMEROUN et les FONCTIONS MINISTÉRIELLES.
Merci à nos Héros et particulièrement au Big ROGER’S de s’être donnés à fond pour Notre BEAU PAYS LE CAMEROUN.

