A John Barrick
Tu insultes l'intelligence des Camerounais. Personne ne peut contaminer la reflextion des camerounais sur ETOO. Tout le monde aujourd'hui exprime le ras-le-bol, sur Etoo.
Reli MARCEL ABE en acceuil ca ne vient pas de moi. reli bien les postes sur cet NET,sur les critiques sur Etoo. Etoo sort les camerounais de partout. Ils en ont tout simplement marre.
MILLA etait un mauvais garcon, il guelait, impossait les conditions. Mais le jour du match, Il marque 3buts le Camerounais gagne. Tout le monde oubli ses humeur d'avant match.
SAMUEL NDEBI ETOO FILS est ne le 12 mars 1976 a Kon, Cameroun. Il a donc 33 ans. S'il n'est pas encore les qualites d'un leader, il ne les aura,plus.Si vous attendez qu'il fera les miracle a 40 ans comme, MILLA. Vous toujours continuer a rever. Rien ne di que dans 7ans, il pourra meme encore courrir.
Etoo mobilise tout une conference d'avant -match avec les lions. Et sur le terrain, incapable de marque un but de qualification, contre le Soudan ou la Lybie.Apres , il accuse Makon de ne pas etre Maradona.
Si lui n'est fort que quand il joue avec CAID du Football, alors, qu'il ferme sa guelle. Il est donc un joueur moyen comme tous les autres.
C'est le jour des grand match, que les grands marque une difference entre eux et les petits.
SAMEDI on a vu ADEBAYOR montre qu'il est au dessu du lot.
Etoo se confondait avec la melee, sans impact sur le match.
ETOO a ete tout simplement nul. je l'ai vu courrir partout, comme un enfant perdu dans un champ de maiis.
Il faut le dire.
Tu insultes l'intelligence des Camerounais. Personne ne peut contaminer la reflextion des camerounais sur ETOO. Tout le monde aujourd'hui exprime le ras-le-bol, sur Etoo.
Reli MARCEL ABE en acceuil ca ne vient pas de moi. reli bien les postes sur cet NET,sur les critiques sur Etoo. Etoo sort les camerounais de partout. Ils en ont tout simplement marre.
MILLA etait un mauvais garcon, il guelait, impossait les conditions. Mais le jour du match, Il marque 3buts le Camerounais gagne. Tout le monde oubli ses humeur d'avant match.
SAMUEL NDEBI ETOO FILS est ne le 12 mars 1976 a Kon, Cameroun. Il a donc 33 ans. S'il n'est pas encore les qualites d'un leader, il ne les aura,plus.Si vous attendez qu'il fera les miracle a 40 ans comme, MILLA. Vous toujours continuer a rever. Rien ne di que dans 7ans, il pourra meme encore courrir.
Etoo mobilise tout une conference d'avant -match avec les lions. Et sur le terrain, incapable de marque un but de qualification, contre le Soudan ou la Lybie.Apres , il accuse Makon de ne pas etre Maradona.
Si lui n'est fort que quand il joue avec CAID du Football, alors, qu'il ferme sa guelle. Il est donc un joueur moyen comme tous les autres.
C'est le jour des grand match, que les grands marque une difference entre eux et les petits.
SAMEDI on a vu ADEBAYOR montre qu'il est au dessu du lot.
Etoo se confondait avec la melee, sans impact sur le match.
ETOO a ete tout simplement nul. je l'ai vu courrir partout, comme un enfant perdu dans un champ de maiis.
Il faut le dire.

