@ TOUS
NDOGKOTI est en deuil....Il vient de perdre son meilleur coach de ces 10 dernieres annees. Doit-on jubiler ou pleurer de ce limogeage tant attendu, mais tout de meme necessaire? On peut se poser la question si ce n'est pas tard....mais bon, restons sportifs et tant que la competition n'est pas finie, l'espoir est permis. La tache du futur selectionneur ne sera pas aisee car il devra tout simplement nous conduire en Af'sud. Le ministre vient de prendre ses responsabilites, le futur ou le duo de selectionneurs devra en faire de meme, sans oublier les joueurs.
@ NDOGKOTI
EMANA et ADEBAYOR ont eu raison d'Otto detresse...Au moins, MATOUKOU risque de ne plus porter les couleurs nationales meme si son epouse devient miss monde...Pour te consoler, consulte ta boite du boulot.
@ SPEED
Tu as vu comment Otto traite Achille EMANA d'indiscipline...Dis-donc, on a vu le seul joueur qui a foutu la merde sur le terrain samedi dernier : ETO"O.
@ JOHN BARRICK
Avant la nomination du futur selectionneur, commencons les pronostics. Je souhaite un duo BELL/KAHAM a la tete des Lions.
NDOGKOTI est en deuil....Il vient de perdre son meilleur coach de ces 10 dernieres annees. Doit-on jubiler ou pleurer de ce limogeage tant attendu, mais tout de meme necessaire? On peut se poser la question si ce n'est pas tard....mais bon, restons sportifs et tant que la competition n'est pas finie, l'espoir est permis. La tache du futur selectionneur ne sera pas aisee car il devra tout simplement nous conduire en Af'sud. Le ministre vient de prendre ses responsabilites, le futur ou le duo de selectionneurs devra en faire de meme, sans oublier les joueurs.
@ NDOGKOTI
EMANA et ADEBAYOR ont eu raison d'Otto detresse...Au moins, MATOUKOU risque de ne plus porter les couleurs nationales meme si son epouse devient miss monde...Pour te consoler, consulte ta boite du boulot.
@ SPEED
Tu as vu comment Otto traite Achille EMANA d'indiscipline...Dis-donc, on a vu le seul joueur qui a foutu la merde sur le terrain samedi dernier : ETO"O.
@ JOHN BARRICK
Avant la nomination du futur selectionneur, commencons les pronostics. Je souhaite un duo BELL/KAHAM a la tete des Lions.

