Bonjour les amis,j'ai peur que ce soit déja fini pour le Cameroun dans ces éliminatoires du mondial 2010.
Le minitre edjoa doit nous débarasser de son clown de coach qu'il a recruté contre l'avis des experts camerounais.
Avec Otto pfistter on ne pourra pas aller au mondial,si vous aviez suivi les matches du 2 tour vous comprendriez que le cameroun joue trés mal.
Si on nous fait rien d'ici au 6 juin on risque avoir des émeutes au pays ce jour à cause du probable mauvais résultat de lions.
A bon entendeur salut !
Le minitre edjoa doit nous débarasser de son clown de coach qu'il a recruté contre l'avis des experts camerounais.
Avec Otto pfistter on ne pourra pas aller au mondial,si vous aviez suivi les matches du 2 tour vous comprendriez que le cameroun joue trés mal.
Si on nous fait rien d'ici au 6 juin on risque avoir des émeutes au pays ce jour à cause du probable mauvais résultat de lions.
A bon entendeur salut !

