PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hommelion Hommelion a écrit le 1 avril 2009 à 0h09
Bonjour les amis,j'ai peur que ce soit déja fini pour le Cameroun dans ces éliminatoires du mondial 2010.
Le minitre edjoa doit nous débarasser de son clown de coach qu'il a recruté contre l'avis des experts camerounais.
Avec Otto pfistter on ne pourra pas aller au mondial,si vous aviez suivi les matches du 2 tour vous comprendriez que le cameroun joue trés mal.
Si on nous fait rien d'ici au 6 juin on risque avoir des émeutes au pays ce jour à cause du probable mauvais résultat de lions.
A bon entendeur salut !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist