Le Cameroun perd par la voie du foot ses droits sur Bakassi. L'équipe nationale deux fois endeuillée en très peu de temps, des querelles d'intérêts internes démenties par Song qui seraient à l'origine de la discorde ressentie sur le terrain.L'année 2004 sera difficile pour le Cameroun dont le seul facteur d'unification demeurait les lions indomptables domptés par des poids mouches depuis le début de la compétition. let's open our eyes and pray for this year is going to be extremely hard .Un camerounais averti vaut un Song endormi.Patrick Mboma merci! Ndiefi on devrait te faire un peu plus confiance, Eto'o, l'esprit de lion est en toi mais tu ne rugis pas comme il faut au moment opportun, tu faisais mieux au CAmp TEZEF à new-bell, Idriss tu confirmes tout le bien que l'on pense de toi mais quitte la France au risque de terminer ta carrière sans l'avoir commencé; je ne suis pas de nature à proférer des injures raison pur laquelle je dis IDRISSOU: "Umepotea kondeni "pour ceux qui comprendront. Pour conclure, je remercierai WOme qui avait annoncé ce malaise. Que le cameroun montre qu'il peut guérir les plaies! Vive le Cameroun! Vive le nouveau né qui porte le nom du premier"citoyen" ! Bon courage à tous ceux qui affrontent des températures atroces pour préparer leur avenir!

