@ Mac 5,
tu remets RIGO et BIkey ensemble?????????
c est une faute dont nous ne devons plus refaire. dans la vie il y a des signes et nous ne devons pas nous enteter.
Bikey n a pas sa place au Haut niveau sauf si tu trouves que nous ne joueons pas le haut niveau!!
c est un joueur qui chauffe meme en d2 apres avoir ete en d1. c est tres significatif.
tu remets RIGO et BIkey ensemble?????????
c est une faute dont nous ne devons plus refaire. dans la vie il y a des signes et nous ne devons pas nous enteter.
Bikey n a pas sa place au Haut niveau sauf si tu trouves que nous ne joueons pas le haut niveau!!
c est un joueur qui chauffe meme en d2 apres avoir ete en d1. c est tres significatif.

