L'affaire ci ne pouvait s'achever autrement. J'ai tellement mal au cour mais ,je crois que nous devons a present tirere les lecons qui s'imposent.
1...Certains joueurs doivent eux ya qu'il ne peuvent gio au seinn des LIC (Song,Idrissou)
2...L'inefficacite du coach a mettre sur pied un veritable schema de jeu.la preuve ,notre jeu est tellement stereotipe que ,une fois qui est mis en mal la catastrosphe est totale car aucune variation dans le jeu
3...L'invironement polue autour des lions n'est plus a demontre.
Le Roi Biya doit prendre ses respon sabilite car trop c trop.On n'en serait pas arrive ici ,si des la debacle du mondial dernier ,les choses avaient ete mis en ordre. Je crois l'arbre qui cachait les foret est enfin tombe.
Bidoung must go (meme comme la honte ne tue pas les kamers)
1...Certains joueurs doivent eux ya qu'il ne peuvent gio au seinn des LIC (Song,Idrissou)
2...L'inefficacite du coach a mettre sur pied un veritable schema de jeu.la preuve ,notre jeu est tellement stereotipe que ,une fois qui est mis en mal la catastrosphe est totale car aucune variation dans le jeu
3...L'invironement polue autour des lions n'est plus a demontre.
Le Roi Biya doit prendre ses respon sabilite car trop c trop.On n'en serait pas arrive ici ,si des la debacle du mondial dernier ,les choses avaient ete mis en ordre. Je crois l'arbre qui cachait les foret est enfin tombe.
Bidoung must go (meme comme la honte ne tue pas les kamers)

