PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 31 mars 2009 à 20h50
Effectivement moi même je crois que RIGO est depassé par les évenements qu'il en vient même déja a être complètement inhibé par la starisation de eto'o;il est de notorieté publique qu'il a été ruiné par une ex d'ou sa volonté de se refaire une santé finançière avant que les choses ne le lâchent ce qui justifie sa volonté de rester aux affaires;juste pour les services rendus au pays il mérite cette faveur;mais de grâce qu'il redevienne le MAGNANnational connu et reconnu de tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist