Effectivement moi même je crois que RIGO est depassé par les évenements qu'il en vient même déja a être complètement inhibé par la starisation de eto'o;il est de notorieté publique qu'il a été ruiné par une ex d'ou sa volonté de se refaire une santé finançière avant que les choses ne le lâchent ce qui justifie sa volonté de rester aux affaires;juste pour les services rendus au pays il mérite cette faveur;mais de grâce qu'il redevienne le MAGNANnational connu et reconnu de tous.

