L'Unique tu deviens fort ennuyeux. Aurais-tu un sujet autre de conversation?
Si le ballon d'or eest un critère suprême, Eto'o l'a eu trois foi et il l'aura encore. Essien ne l'a pas. Eto'o a été dans l'équipe fifa.........
Je te l'ai déjà dit : réduire les inombrables maux du football camerounais à sa seule personne revient à l'aveuglement. Pourquoi nos clubs ne gagnent-ils plus rien depuis des lustres? Pourquoi n'avons-nous pas d'infrastructures permettant de poser le jeu au lieu de balancer de grandes balles? Nos entraîneurs sont-ils de niveau? nos championnats de jeunes permettent-ils une réelle détection des talents?
Voilà une semaine internationale où d'autres jouent des matches amicaux. Où es le Cameroun qui devrait en profiter pour tester tant de jeunes et autres nouveaux moins jeunes? Et contre le Maroc il faudra se coltiner encore des gens sélectionnés sur la base de critères n'ayant rien de sportifs? Ridicule
Si le ballon d'or eest un critère suprême, Eto'o l'a eu trois foi et il l'aura encore. Essien ne l'a pas. Eto'o a été dans l'équipe fifa.........
Je te l'ai déjà dit : réduire les inombrables maux du football camerounais à sa seule personne revient à l'aveuglement. Pourquoi nos clubs ne gagnent-ils plus rien depuis des lustres? Pourquoi n'avons-nous pas d'infrastructures permettant de poser le jeu au lieu de balancer de grandes balles? Nos entraîneurs sont-ils de niveau? nos championnats de jeunes permettent-ils une réelle détection des talents?
Voilà une semaine internationale où d'autres jouent des matches amicaux. Où es le Cameroun qui devrait en profiter pour tester tant de jeunes et autres nouveaux moins jeunes? Et contre le Maroc il faudra se coltiner encore des gens sélectionnés sur la base de critères n'ayant rien de sportifs? Ridicule

