PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Madiba Madiba de Nantes a écrit le 31 mars 2009 à 19h24
L'Unique tu deviens fort ennuyeux. Aurais-tu un sujet autre de conversation?
Si le ballon d'or eest un critère suprême, Eto'o l'a eu trois foi et il l'aura encore. Essien ne l'a pas. Eto'o a été dans l'équipe fifa.........
Je te l'ai déjà dit : réduire les inombrables maux du football camerounais à sa seule personne revient à l'aveuglement. Pourquoi nos clubs ne gagnent-ils plus rien depuis des lustres? Pourquoi n'avons-nous pas d'infrastructures permettant de poser le jeu au lieu de balancer de grandes balles? Nos entraîneurs sont-ils de niveau? nos championnats de jeunes permettent-ils une réelle détection des talents?
Voilà une semaine internationale où d'autres jouent des matches amicaux. Où es le Cameroun qui devrait en profiter pour tester tant de jeunes et autres nouveaux moins jeunes? Et contre le Maroc il faudra se coltiner encore des gens sélectionnés sur la base de critères n'ayant rien de sportifs? Ridicule
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist