@ TOUS
Le football est un sport collectif mais quant MANCHESTER a gagné l'année passé qui a eu tous les titres individuellement CHRISTIANO RONALDO ,Comme RONALDINHO a eu tous les lauriers à BARCELONE.En 2000 c'est MBOMA qui a été recompensé de la performance des lions à la CAN et au JO par son ballon d'or.En 2002 on a préféré donné le ballon d'or africain à EL HADJ DIOUF alors que le CAMEROUN a gagné la CAN ,tellement éto'o était inexistant dans cette compétition ,les ballons d'or africains de éto'o viennent de ses performance à BARCELONE pas avec les lions.
quant DROGBA arrive en CI cette équipe repart de zero ,il faut voir ou elle est aujourd'hui simplement par son charisme et son talent( finaliste de la CAN et CM en 2006,DEMI finaliste en 2008).Personne ne met en doute le talent de éto'o ,c'est plutôt son esprit qui est néfaste ,eto'o à déclarer "je travaille comme un esclave pour vivre comme un blanc" ça résume tout le personnage puisqu'il ne gagne pas des millions d'euros à la nat il n'a pas la même passion qu'à BARCELONE.
Le football est un sport collectif mais quant MANCHESTER a gagné l'année passé qui a eu tous les titres individuellement CHRISTIANO RONALDO ,Comme RONALDINHO a eu tous les lauriers à BARCELONE.En 2000 c'est MBOMA qui a été recompensé de la performance des lions à la CAN et au JO par son ballon d'or.En 2002 on a préféré donné le ballon d'or africain à EL HADJ DIOUF alors que le CAMEROUN a gagné la CAN ,tellement éto'o était inexistant dans cette compétition ,les ballons d'or africains de éto'o viennent de ses performance à BARCELONE pas avec les lions.
quant DROGBA arrive en CI cette équipe repart de zero ,il faut voir ou elle est aujourd'hui simplement par son charisme et son talent( finaliste de la CAN et CM en 2006,DEMI finaliste en 2008).Personne ne met en doute le talent de éto'o ,c'est plutôt son esprit qui est néfaste ,eto'o à déclarer "je travaille comme un esclave pour vivre comme un blanc" ça résume tout le personnage puisqu'il ne gagne pas des millions d'euros à la nat il n'a pas la même passion qu'à BARCELONE.

