@TOUS
J'i l'impression que certains n'étaient pas nés quand ETOO rentrait dans cette équipe;on dirait qu'il ya une personne qui pense qu'il l'a fait par effraction.
Il me semble que le CAMEROU d'ETOO, quoiqu'on en dise, est toujours plus haut que le GHANA d'ESSIEN le TOGO d'ADEBAYOR, et la CI de DROGBA.A force de vouloir tout mélanger, on aboutit à un coktail insipide.C'est donc plus un problème e personne qu'autre chose.Les critiques vont dans tous les sens, et évitent la bonne direction.De quoi parle-t-on au juste?
J'i l'impression que certains n'étaient pas nés quand ETOO rentrait dans cette équipe;on dirait qu'il ya une personne qui pense qu'il l'a fait par effraction.
Il me semble que le CAMEROU d'ETOO, quoiqu'on en dise, est toujours plus haut que le GHANA d'ESSIEN le TOGO d'ADEBAYOR, et la CI de DROGBA.A force de vouloir tout mélanger, on aboutit à un coktail insipide.C'est donc plus un problème e personne qu'autre chose.Les critiques vont dans tous les sens, et évitent la bonne direction.De quoi parle-t-on au juste?

