PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 mars 2009 à 19h05
@TOUS
J'i l'impression que certains n'étaient pas nés quand ETOO rentrait dans cette équipe;on dirait qu'il ya une personne qui pense qu'il l'a fait par effraction.
Il me semble que le CAMEROU d'ETOO, quoiqu'on en dise, est toujours plus haut que le GHANA d'ESSIEN le TOGO d'ADEBAYOR, et la CI de DROGBA.A force de vouloir tout mélanger, on aboutit à un coktail insipide.C'est donc plus un problème e personne qu'autre chose.Les critiques vont dans tous les sens, et évitent la bonne direction.De quoi parle-t-on au juste?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist