@ TOUS
La différence entre éto'o et les joueurs cités (DROGBA ,ESSIEN,ADEBAYOR) est qu'il est camerounais ,il a eu la chance de commencer à jouer à la nat avec de grands joueurs dans son équipe nationale tel que mboma,Lauren,Wome,SONG,GEREMI a une période ou ils étaient au sommet de leur art,c'est plutôt lui qui la tire vers le bas ,contrairement aux autres qui simplement par leur présence ont fait changé de dimension à leur équipe nationale.
La différence entre éto'o et les joueurs cités (DROGBA ,ESSIEN,ADEBAYOR) est qu'il est camerounais ,il a eu la chance de commencer à jouer à la nat avec de grands joueurs dans son équipe nationale tel que mboma,Lauren,Wome,SONG,GEREMI a une période ou ils étaient au sommet de leur art,c'est plutôt lui qui la tire vers le bas ,contrairement aux autres qui simplement par leur présence ont fait changé de dimension à leur équipe nationale.

