@TOUS
Voilà , certains commencent à mettre le bon rfaisonnement en place.Un supérieur hiérarchique qui est complice de quelqu'un sur qui il doit avaoir de l'autorité est donc responsable.Pourquoi certains ne l'accusent pas et se contentent au nom de l'obsession maladive, de ne voir que le mal chez leur victime préféré;que je sache, il y a des personnes qui doivent remettre les joueurs sur les rails, et non le contraire.On a beau vouloir protéger PFISTER parce qu'on a eu la maladresse de le mettre au pinacle des coachs, qu'on revient toujours à la dure reélité qu'il n' a pas de personnalité et que son adjoint IKOUAM est cupide;ce quie certains de vos amis ont voulu nier avant qu'ils soient rattrapés par la dure réalité.Le jour où on dira à un joueur ; qu'il s'appelle ETOO ou SONG, qu'il ne fait pas partie des 11, il n'y aura pas scandale.Il n'y a qu'une personne qui a le pouvoir de le faire;c'est le coach.Alors, ce que vous croyez tous que BELL peut faire, 's'iil est à la tête de cette équipe,décidément, vous refuser de reconnaître ce pouvoir à PFISTER, parce que vous avez votre cible et vous chercher à contaminer aux autres vos sentiments.Chacun comprend pourtant la situation, et les torts e ETOO ou de SONG ou d'un autre joueur doivent être mis dans leur contexte et doivent être limités au niveau de leurs responsabilités.Le jour où BIYA laissera un des ses ministres ou amis signer les documents qui ne necessitent que sa signature, s'il donne son accord, c'est à lui qu'on demande les comptes.Alors, si OP laisse qu'on fasse la liste à sa place, ou qu'on sabote son plan de jeu, c'est à lui qu'incombe la faute.Pour moi, c'est une évidence.Je sais que pour d'autresn ce n'est pa le cas, puiqu'ils ont d'autres objectifs;mais là , je ne peux rien pour lui.
Voilà , certains commencent à mettre le bon rfaisonnement en place.Un supérieur hiérarchique qui est complice de quelqu'un sur qui il doit avaoir de l'autorité est donc responsable.Pourquoi certains ne l'accusent pas et se contentent au nom de l'obsession maladive, de ne voir que le mal chez leur victime préféré;que je sache, il y a des personnes qui doivent remettre les joueurs sur les rails, et non le contraire.On a beau vouloir protéger PFISTER parce qu'on a eu la maladresse de le mettre au pinacle des coachs, qu'on revient toujours à la dure reélité qu'il n' a pas de personnalité et que son adjoint IKOUAM est cupide;ce quie certains de vos amis ont voulu nier avant qu'ils soient rattrapés par la dure réalité.Le jour où on dira à un joueur ; qu'il s'appelle ETOO ou SONG, qu'il ne fait pas partie des 11, il n'y aura pas scandale.Il n'y a qu'une personne qui a le pouvoir de le faire;c'est le coach.Alors, ce que vous croyez tous que BELL peut faire, 's'iil est à la tête de cette équipe,décidément, vous refuser de reconnaître ce pouvoir à PFISTER, parce que vous avez votre cible et vous chercher à contaminer aux autres vos sentiments.Chacun comprend pourtant la situation, et les torts e ETOO ou de SONG ou d'un autre joueur doivent être mis dans leur contexte et doivent être limités au niveau de leurs responsabilités.Le jour où BIYA laissera un des ses ministres ou amis signer les documents qui ne necessitent que sa signature, s'il donne son accord, c'est à lui qu'on demande les comptes.Alors, si OP laisse qu'on fasse la liste à sa place, ou qu'on sabote son plan de jeu, c'est à lui qu'incombe la faute.Pour moi, c'est une évidence.Je sais que pour d'autresn ce n'est pa le cas, puiqu'ils ont d'autres objectifs;mais là , je ne peux rien pour lui.

