PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 mars 2009 à 18h11
@TOUS
IL y a ceux qui ne portent pas des accusations bêtement, parce qu'ils savent ce que c'est que le foot.C'est pour cela qu'ils ne crient ni SONG ni sur BIKEY.Mais, il ya d'autres qui,
sautent de joie dès qu'ils lisent un article comme pour assouvir leur désir de haine et de jalousie.Pourtant, il faut tout simplement ne pas se gausser des situations tristes.Ce n'ets pas parce que SONG ou BIKEY feront une erreur qu'il faut être heureux, parce qu'on n'aime pas leur tête.Ce n'est pas davantage qu'on doit être heureux de se gargariser des erreurs d'un autre joueur, parce qu'on ne le porte pas sur son coeur.Il y a quelques-uns qui en ont fait une spécialité.Qu'ils souffrent que d'autres ne soient pas petit d'esprit.On ne doit jamais compter sur un seul attaquant pour gagner un match, sinon, le jour où il ne sera pas là, va-t-on arrêter de jouer?A moins qu'on soit soi-même dépendant psychologiquement d'une personne , au point de ne pas trouver le sommeil.Si un autre LION marque un but, on ne va pas le refuser parce qu'il n'est pas d'ETOO, pour que squand les lions ne marquent pas, on en arrive au ridicule de penser que c'est parce que lui n'a pas marqué qu'on en est là.Le foot n'et pas le tennis;même un gardien peut marquer un but valable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist