PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbout na sik Mbout na sik de Metz a écrit le 31 mars 2009 à 17h58
ca vous apprendra à prendre les espagnoles et les francais pour jouer dans l equipe nationale...
tous les joueurs qui portaient le maillot des lions contre le togo n etaient pas camerounais ... tous sont des europeens et apres vous attendez quoi d eux ?
c est bien fait pour notre sale gueuele .....
la loi camerounaise ne connaissant pas la double nationalité, ces mercenaires jouent pour le cameroun juste pour se distraire ... la preuve voila l autre espagnol qui nous a vendu contre le togo parce qu il pensait que à son bussness.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist