@ SPEED
Bikey a fait une erreur sur le but c'est indéniable,mais il a fait son boulot ,ce serait de la mauvaise foi d'accuser la défense camerounaise il ont encaisser un but et alors ,ADEBAYOR a l'heure actuelle pose des problèmes à toutes les défenses du monde ,c'est le milieu et l'attaque qui ont été nul ,à moins que certains dans ce forum toujours prompt à dédouaner éto'o espérait le 0-0.
Bikey a fait une erreur sur le but c'est indéniable,mais il a fait son boulot ,ce serait de la mauvaise foi d'accuser la défense camerounaise il ont encaisser un but et alors ,ADEBAYOR a l'heure actuelle pose des problèmes à toutes les défenses du monde ,c'est le milieu et l'attaque qui ont été nul ,à moins que certains dans ce forum toujours prompt à dédouaner éto'o espérait le 0-0.

