L'unique
Si on prend le match de samedi je vais dire un truc les gens vont croire ke j'avale ma langue , mais Rigo a été 5 fois meilleur ke Bikey lors de ce match , Rigo n'a pas commis d'erreur si Adebayor trainait il le contre sur le but , qd adebayor a été ds sa zone il a tenu le choc , par contre Bikey est lamentable sur le but et Bikey laaisse s'echapper Adebayor sur le péno en se laissant bousculer comme un enfant . Mais ça n'enlève pas ke Rigo est fatigué et kil doit laisser , nos défenseurs etaient en surnombre ce ki a empeché un vrai contre togolais ç'était mme un problème parce ke Adebayor neutralisait au moins 2 gars ki pouvait monter , tout ça parce ke nos gars ne peuvent plus revenir si il y a une balle en profondeur . deuxième point Rigo ne sait plus galvaniser les troupes ou replacer ses joueurs , il a perdu son influence les bêtises d'etoo de samedi en 98 -2000 il n'aurait pas laisser passer.Troisiement Rigo ne peut pas tenir des mohamed Zidan puissance 5 comme les Ribery , les C.Ronaldo ou Messi si on go au Mondial et la relève n'aura pas de match de haut nivo ds les pattes pour se roder. De toute façon n epage s'est tournée à al finale Ghana 2008 je ne hia pas pourkoi aujourdui on insiste avec des gars de 16-13 ans de nat.
J'ai regardé le Gabon 94, Aubameyang papa est au terrain , Song est au terrain 16 ans plus tard Aubameyang fils est au terrain ,Song est toujours au terrain , famille un moment il faut arreter les choses.
Si on prend le match de samedi je vais dire un truc les gens vont croire ke j'avale ma langue , mais Rigo a été 5 fois meilleur ke Bikey lors de ce match , Rigo n'a pas commis d'erreur si Adebayor trainait il le contre sur le but , qd adebayor a été ds sa zone il a tenu le choc , par contre Bikey est lamentable sur le but et Bikey laaisse s'echapper Adebayor sur le péno en se laissant bousculer comme un enfant . Mais ça n'enlève pas ke Rigo est fatigué et kil doit laisser , nos défenseurs etaient en surnombre ce ki a empeché un vrai contre togolais ç'était mme un problème parce ke Adebayor neutralisait au moins 2 gars ki pouvait monter , tout ça parce ke nos gars ne peuvent plus revenir si il y a une balle en profondeur . deuxième point Rigo ne sait plus galvaniser les troupes ou replacer ses joueurs , il a perdu son influence les bêtises d'etoo de samedi en 98 -2000 il n'aurait pas laisser passer.Troisiement Rigo ne peut pas tenir des mohamed Zidan puissance 5 comme les Ribery , les C.Ronaldo ou Messi si on go au Mondial et la relève n'aura pas de match de haut nivo ds les pattes pour se roder. De toute façon n epage s'est tournée à al finale Ghana 2008 je ne hia pas pourkoi aujourdui on insiste avec des gars de 16-13 ans de nat.
J'ai regardé le Gabon 94, Aubameyang papa est au terrain , Song est au terrain 16 ans plus tard Aubameyang fils est au terrain ,Song est toujours au terrain , famille un moment il faut arreter les choses.

