PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 31 mars 2009 à 17h42
L'unique

Si on prend le match de samedi je vais dire un truc les gens vont croire ke j'avale ma langue , mais Rigo a été 5 fois meilleur ke Bikey lors de ce match , Rigo n'a pas commis d'erreur si Adebayor trainait il le contre sur le but , qd adebayor a été ds sa zone il a tenu le choc , par contre Bikey est lamentable sur le but et Bikey laaisse s'echapper Adebayor sur le péno en se laissant bousculer comme un enfant . Mais ça n'enlève pas ke Rigo est fatigué et kil doit laisser , nos défenseurs etaient en surnombre ce ki a empeché un vrai contre togolais ç'était mme un problème parce ke Adebayor neutralisait au moins 2 gars ki pouvait monter , tout ça parce ke nos gars ne peuvent plus revenir si il y a une balle en profondeur . deuxième point Rigo ne sait plus galvaniser les troupes ou replacer ses joueurs , il a perdu son influence les bêtises d'etoo de samedi en 98 -2000 il n'aurait pas laisser passer.Troisiement Rigo ne peut pas tenir des mohamed Zidan puissance 5 comme les Ribery , les C.Ronaldo ou Messi si on go au Mondial et la relève n'aura pas de match de haut nivo ds les pattes pour se roder. De toute façon n epage s'est tournée à al finale Ghana 2008 je ne hia pas pourkoi aujourdui on insiste avec des gars de 16-13 ans de nat.
J'ai regardé le Gabon 94, Aubameyang papa est au terrain , Song est au terrain 16 ans plus tard Aubameyang fils est au terrain ,Song est toujours au terrain , famille un moment il faut arreter les choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist