@ tous j'interviens rarement sur ce forum, par contre j'analyse les avis des uns et des autres. Les eliminatoires de du mondial 2010 ressemblent etrangement a 2006, en 2006 ce n'est point Wome qui fut a l'origine de la non qualification du camer mais eto'o, juste apres avoir signe son contrat avec le barca et compte tenu de la situation qui prevalait a l'epoque au Soudan, Eto'o ne s'etait pas rendu au Soudan avec le reste de L'equipe pretestant une Diarrhee, toute fois il s'entrainait regulierement avec le Barca, dites lui que cette fois si le Cameroun ne se qualifie pas, qu'il ne mette plus pied au Camer, et nous allions rendre ses biens en Cendre. Concernant les lions qu'ils s'attendent aux primes finales si le Cameroon se qualifie alors on leur donnera quelque chose, a defaut qu'ils n'attendent rien de nous.

