PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Biya Paul Barthelemy Biya Paul Barthelemy de Meyomessala a écrit le 31 mars 2009 à 17h24
@ tous j'interviens rarement sur ce forum, par contre j'analyse les avis des uns et des autres. Les eliminatoires de du mondial 2010 ressemblent etrangement a 2006, en 2006 ce n'est point Wome qui fut a l'origine de la non qualification du camer mais eto'o, juste apres avoir signe son contrat avec le barca et compte tenu de la situation qui prevalait a l'epoque au Soudan, Eto'o ne s'etait pas rendu au Soudan avec le reste de L'equipe pretestant une Diarrhee, toute fois il s'entrainait regulierement avec le Barca, dites lui que cette fois si le Cameroun ne se qualifie pas, qu'il ne mette plus pied au Camer, et nous allions rendre ses biens en Cendre. Concernant les lions qu'ils s'attendent aux primes finales si le Cameroon se qualifie alors on leur donnera quelque chose, a defaut qu'ils n'attendent rien de nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist