@Speed
Cette fois ci, no make erreur de leur part!
Ne t´en fais pas, tu n´est pas le seul qui se fait du souci.
Meme ces dirigeants là se font du souci.
En 2006 quand on a raté la Coupe du Monde, tout le monde a considéré Womé comme étant le coupable, ce qui a enlevé la pression sur les autres.
Cette fois ci, les données ont changé: on sait qui a fait quoi!
Si les lions ne partent pas au Mondial, ca va chauffer!!!
Cette fois ci, no make erreur de leur part!
Ne t´en fais pas, tu n´est pas le seul qui se fait du souci.
Meme ces dirigeants là se font du souci.
En 2006 quand on a raté la Coupe du Monde, tout le monde a considéré Womé comme étant le coupable, ce qui a enlevé la pression sur les autres.
Cette fois ci, les données ont changé: on sait qui a fait quoi!
Si les lions ne partent pas au Mondial, ca va chauffer!!!

