PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de USA a écrit le 31 mars 2009 à 17h15
A Tous
Je ne vois pas le Cameroon au Mondial 2010. a ce rythme.
D'abord, tout nos adversaire on deja, leur equipe type forme, elle ont deja regle leur systeme de jeu.
Le Cameroon ne sait meme pas comment faire arrive le Ballon dans les buts. On va avec les degagement e, et centre de Njitap. Peut pas aligner 3 passes.
OTTO devait deja etre limoge LUNDI, nous somme mardi, il est encore. le nouveau coach sera donc en retard, pour sauver la nat.
ETOO n'est un grand avant centre independant, qui peut sauver l'equipe a tout moment.comme Drogba et Adebayor.
A ce poing, Le TOGO est le seul dernier mondialiste de ce groupe.
Il sufiit que le TOGO evite la defaite ces derniers matchs, Avec l'avance de 3 poinst sur le Cameroun, il seront champions du groupe.
ETOO et compagnies risque voir la Cmonde a la tele.
Vivement que JAB arrive a tant, maintenant.
KAHAM est bon technicien et discipline.Mais Etoo va le dejoue.Nous plutot besoin d'un disciplineur.
A plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist