Je tiens à dire merci aux lions pour cles moments de joie!!!!!!
En ce qui concerne Schäfer et Mbidoung il devrait deposer leur DEMISSION!!!!!!OMAM BIYICK BELL OU AKONO,eux au moins ressentent la meme chose que les KAMERS apres une defaite!!!
En ce qui concerne Schäfer et Mbidoung il devrait deposer leur DEMISSION!!!!!!OMAM BIYICK BELL OU AKONO,eux au moins ressentent la meme chose que les KAMERS apres une defaite!!!

