A MARCEL ABE (CAMFOOT)
BRAVO bravo....bravo..
Enfin un vrai travaille de correspondant et de journaliste.
Enfin quelqu'un pour dire la verite sur ETOO.
Dans une pluie de mediocre. Tu es l'or.
A tous
Quand je vois comment vous denoncez et vous attaquez ETOO a ce jour, je suis tres heureux. Je me dis depuis 3 ans, que je cris , enfin les gens comprennent que , je n'etais pas jaloux.
Nous aimons tous les lions. Et ETOO est dangereux pour l'avenir de cette equipe. Une equipe de football,ne peut pas prosperer avec , un joueur Narciste , un joueur Roi en son sein.
Meme la grande equipe de Barcelone, n'a pa pui survivre. GUadiola est venu, mettre les gens dans les rangs et faire partir les irreductibles.
OTTO a ete mal recruite, il n'est pas sur un sol solide.Le type a ete chassez par le TOGO.
Alors un tel coach ne peut pas resister le vice-roi tu cameroun, ETOO SAMUEL.
Mais, le jour que JOSeph Antione Bell prendra cette equipe.
Vous allez voir les rats fuire eux -meme de leur trous.
Pour les fans et les Tchinda de SAMMY. c'est Otto, qu'il faut accuser. Vraie si OTTO avait la charisme d'un JAB ou Guardiola. Mais ,il est rien.OTTO est lui-meme victime de Etoo.
Vous aimee, cette siutuation ou ETOO domine le coach. C'est pourquoi, vous allez vous battre par tous les moyens que JABELL ne dirige pas cette equipe. Vous etes mesquin.
BRAVO bravo....bravo..
Enfin un vrai travaille de correspondant et de journaliste.
Enfin quelqu'un pour dire la verite sur ETOO.
Dans une pluie de mediocre. Tu es l'or.
A tous
Quand je vois comment vous denoncez et vous attaquez ETOO a ce jour, je suis tres heureux. Je me dis depuis 3 ans, que je cris , enfin les gens comprennent que , je n'etais pas jaloux.
Nous aimons tous les lions. Et ETOO est dangereux pour l'avenir de cette equipe. Une equipe de football,ne peut pas prosperer avec , un joueur Narciste , un joueur Roi en son sein.
Meme la grande equipe de Barcelone, n'a pa pui survivre. GUadiola est venu, mettre les gens dans les rangs et faire partir les irreductibles.
OTTO a ete mal recruite, il n'est pas sur un sol solide.Le type a ete chassez par le TOGO.
Alors un tel coach ne peut pas resister le vice-roi tu cameroun, ETOO SAMUEL.
Mais, le jour que JOSeph Antione Bell prendra cette equipe.
Vous allez voir les rats fuire eux -meme de leur trous.
Pour les fans et les Tchinda de SAMMY. c'est Otto, qu'il faut accuser. Vraie si OTTO avait la charisme d'un JAB ou Guardiola. Mais ,il est rien.OTTO est lui-meme victime de Etoo.
Vous aimee, cette siutuation ou ETOO domine le coach. C'est pourquoi, vous allez vous battre par tous les moyens que JABELL ne dirige pas cette equipe. Vous etes mesquin.

