@tous
je vous promets que cette fois-çi contre le maroc ,seront convoquès seul les joueurs camerounais militant dans les championats d'elite d'europe (france,espagne,angleterre,allemagne,portugal)
ne joueront seulement les titulaires ds leurs respectifs club
ceci dit je pris donc les eventuels manager e autres joueur de ne plus me contacter
merçi
je vous promets que cette fois-çi contre le maroc ,seront convoquès seul les joueurs camerounais militant dans les championats d'elite d'europe (france,espagne,angleterre,allemagne,portugal)
ne joueront seulement les titulaires ds leurs respectifs club
ceci dit je pris donc les eventuels manager e autres joueur de ne plus me contacter
merçi

