PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 31 mars 2009 à 16h56
BG

vous avez de bonnes idées , tous au Toli mais vous connaissez le mais du Cameroun . C'est très bien vu le joueur de tête ou en pivot kil mank à la nat ,jean Moni,Omam Biyick , patrick Mboma , ont fait la réputation du Kamer kd on etait dépassé au sol on levait la balle ou attention les corners , c'est comme ça ke Omam a crucifie les Ibos pour 90, il a aussi tapé les Tunisiens a Tunis comme ça . Mboma dem a tapé sa part aux Egyptiens en 2002, tout ça c'était des buts décisifs .
C'est une très grande tradition kamer ki s'est perdu depuis Patrick 5 ans aujourdhui .Mais comme on donne la nat a des vieux paplés et des gombistes pompistes et voila .De toute façon n'oublions pas kil n'y avait pas de démrche a faire pour Assou Ekotto puiskil avait damboté en 2003 avec les Espoirs kamers .
S'il ya une petite démarche à faire , il faut mettre la croix sur Choupo, connaissant la Fédé et le Minjes ils vont faire les manoeuvres en l'an 2022.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist