mais les gars on est ou laaaaaaaaaa,
le maroc a deja tourné la page du gabon, et dispute ce soir un match amical en angola,tous les joueurs marocains disent k ils vont a yaoundé pour mourrir au stade, il n y a rien ke la victoire ki compte pour eux
Actuellement il n y a aucune sanction prise , attendons nous le 20 mai pour decider ki va jouer ou pas ?ki se sera le prochain coach? jus ka present il n y a pas eu autocritike apres match , je suis fou de ce pays , nous allons droit au mur
le maroc a deja tourné la page du gabon, et dispute ce soir un match amical en angola,tous les joueurs marocains disent k ils vont a yaoundé pour mourrir au stade, il n y a rien ke la victoire ki compte pour eux
Actuellement il n y a aucune sanction prise , attendons nous le 20 mai pour decider ki va jouer ou pas ?ki se sera le prochain coach? jus ka present il n y a pas eu autocritike apres match , je suis fou de ce pays , nous allons droit au mur

