PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbout na sik Mbout na sik de Metz a écrit le 31 mars 2009 à 16h47
mais les gars on est ou laaaaaaaaaa,
le maroc a deja tourné la page du gabon, et dispute ce soir un match amical en angola,tous les joueurs marocains disent k ils vont a yaoundé pour mourrir au stade, il n y a rien ke la victoire ki compte pour eux
Actuellement il n y a aucune sanction prise , attendons nous le 20 mai pour decider ki va jouer ou pas ?ki se sera le prochain coach? jus ka present il n y a pas eu autocritike apres match , je suis fou de ce pays , nous allons droit au mur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist