PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 31 mars 2009 à 16h14
Qui a encore mis le nom de Tum ici?
On parle de chasser Song et vous venez parler de Tum.
Non mais....
Depuis que Tum joue au foot et je peux vous dire que ça fait très très longtemps (je l'ai vu jouer à Chatou il y a déjà plus de 15 ans), il n'a jamais eu le niveau des inter quartiers du pays. Le gars est sympa c'est vrai mais on parle ici de l'une des 15 1ère nation de football !!!
Je n'ai rien compris qd j'ai vu aligné Tum contre la Guinée à Bondoufle. Tout le monde était surpris de voir ce fantôme dans l'équipe.
Le gombisme à ce point ça donne envie de vomir!!
Ca ne m'étonnerait pas que dans la nat il y ait un axe bassa Eto'o, Song avec je ne sais pas qui d'autres qui poussent à faire de telles âneries même si c'est pour relancer la carrière de certains joueurs comme j'ai cru comprendre sur ce toli.
Et ne me traitez pas de tribaliste parceque le sang bassa est le seul sang sûr qui coule dans mes veines.
C'est ce genre de connerie qui pousse ce pays depuis des années vers les abymes les plus profondes. Je suis DG d'une boite, je regarde d'abord mes "frères" qd je fait du recrutement. On me nomme ministre, je cherche d'abord à construire une route qui donne sur la case de mon grand père. Je suis un cadre de l'équipe nationale, je fais appeler mes cousins pour relancer leur carrière...
Il est vraiment temps de stopper toute cette merde!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist