@JB
les prestations de Tum et de Boya doivent été criblées lors de ces derniers mois.
Ce sont ceux qui à mon humble avis, parce qu´ils connaissent déja la "maison" n´auraient pas de problème à s´acclimater rapidement, et comme nous ne voulons pas trop expérimenter jusqu´au 6 juin, mais quand meme trouver un remplacant à Wébo, ce sont vraiment des options.
Mias le futur proche appartient à Choupo, si les instances dirigeantes vont le voir et à Ngwatt Mahop!
Le Cameroun tient là 2 très très bons attanquants.
Je suis plus pessimiste par rapport à Ngog.
Son départ pour Liverpool ainsi que ses performances plutot bonnes ont fait de lui plus que jamais le futur attaquant de l´Equipe A de France.
les prestations de Tum et de Boya doivent été criblées lors de ces derniers mois.
Ce sont ceux qui à mon humble avis, parce qu´ils connaissent déja la "maison" n´auraient pas de problème à s´acclimater rapidement, et comme nous ne voulons pas trop expérimenter jusqu´au 6 juin, mais quand meme trouver un remplacant à Wébo, ce sont vraiment des options.
Mias le futur proche appartient à Choupo, si les instances dirigeantes vont le voir et à Ngwatt Mahop!
Le Cameroun tient là 2 très très bons attanquants.
Je suis plus pessimiste par rapport à Ngog.
Son départ pour Liverpool ainsi que ses performances plutot bonnes ont fait de lui plus que jamais le futur attaquant de l´Equipe A de France.

