PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 31 mars 2009 à 16h02
@JB
les prestations de Tum et de Boya doivent été criblées lors de ces derniers mois.
Ce sont ceux qui à mon humble avis, parce qu´ils connaissent déja la "maison" n´auraient pas de problème à s´acclimater rapidement, et comme nous ne voulons pas trop expérimenter jusqu´au 6 juin, mais quand meme trouver un remplacant à Wébo, ce sont vraiment des options.
Mias le futur proche appartient à Choupo, si les instances dirigeantes vont le voir et à Ngwatt Mahop!
Le Cameroun tient là 2 très très bons attanquants.
Je suis plus pessimiste par rapport à Ngog.
Son départ pour Liverpool ainsi que ses performances plutot bonnes ont fait de lui plus que jamais le futur attaquant de l´Equipe A de France.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist