PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KI YI KI YI de kinshasa RDC a écrit le 8 février 2004 à 21h34
Hi folks!
@Concessao!
Quand vous dites bravo a WS je me demande si nous avons vu le meme match, et surtout si nous avons vecu les memes moments d'avant CAN:la non selection des joueurs comme Emana, Wome, Boukar et j'en passe.Je pense que cette CAN nous a enfin ouvert les yeux,car si Popol ne demet pas BK de ses fonctions cela veut dire qu'il est complice de ce fiasco de Tunis.Pour des raisons que seul le gouvernement connait ,Bell ne peut pas occuper des fonctions au MINJES(Ministre,Entraineur)car qu'on se le dise il est le seul individu capable de faire bouger les choses sans jouer les leche bottes.Voici donc ma proposition:Gullit/Rijkaard comme selectionneur, Song et Mboma au placard, Martins-qui aux dernieres nouvelles serait a Douala-et Etoo la nouvelle paire de notre attaque,Ekani le jeune qui evolue a Lens et Ngambi qui est societaire de Strasbourg a la defence avec bien sur Wome et Etame.Tignyemb doit etre la doublure de Boukar en attendant que Kameni ait un club.Disons le maintenant que nous avons perdu:la maniere dont les joueurs ont ete selectionnes etait on ne peut plus douetuse.Beaucoup d'entre vous, parcequ'ils vivent au paus des blancs,deviennent plus royaliste que le Roi.Ils ne veulent plus entendre parler de supertition.La mort de Mme Milla a quelques jours de l'ouverture de la CAN alors qu'elle se rendait avec son mari a Mvomeka pour rencontrer L'homme gombo etait deja une indication.Je l'ai mentionne dans l'un de mes posts mais personne en a tenu compte.Je tiens aussi a souligner que nommer un Sectionneur Kamerunais par les temps qui courent serait simplement contre productif.Car un JPA sans vehicule de fonction et surtout sans residence digne de ce nom ne ferait vraiment pas le poids devant les millionnaires(en Euros) comme Etoo et autres. Selon moi seul Joseph Antoine BELL remplit tous les criteres d'un selectionneur competent et respectueux.Mais comme les choses marchent chez nous,JAB sera entraineur du Kamerun que dans sa tombe.Quel gachis!
Vive le Kamerun!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist