@BONO
Tu comprends alors pourquoi je dis qu'on doit mettre chaque joueur dans un positionnement proche de celui où il évolue dans son club.C'est ainsi que l'amalgame se fait facilement, puisqu'on est moins dépaysé parce qu'on évolue avec les joueurs différents d'une équpe à l'autre.
Tu comprends alors pourquoi je dis qu'on doit mettre chaque joueur dans un positionnement proche de celui où il évolue dans son club.C'est ainsi que l'amalgame se fait facilement, puisqu'on est moins dépaysé parce qu'on évolue avec les joueurs différents d'une équpe à l'autre.

