PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 mars 2009 à 12h54
@ESSOS
On peut effectivement jouer en 442 sans SONGOO sous forme d'un losange, avec un EMANA en soutien des 2 attaquants (ETOO-ALOO) et les 3 autres autres mieux qui seront MBIA à gauche, ENOH à droite, et SONG ALEX devant la défense, et les 4 défenseurs.Mais, en 343 nécessiterait qu'on ait 3 bons défenseurs centraux de base,et deux milieux latéraux qui joueraient plus haut, et 2 ailiers;(SONGO et ALOO) entourant ETOO puisque les 2 sont assez polyvalents sur les côtés et ont de la vélocités.En plus, ils savent provoquer balle au pied.Dans ce cas,il faut vor sacrifier EMANA , pour voir si ça marche.Emana pourquoi?Parce qu'à priori, j'ai l'impression que SONG et ENOH ont plus de faculté que lui de se sacrifier à la récupération tout en appuyant offensivement(ce n'est qu'une impression).Par contre, j'estime aussi qu'EMANA peut évoluer en second attaquant comme il le faisait à TOULOUSE en jouant très près d'ELMANDER.Un bon coach n'hésiterait pas à utiliser cette possibilité surtout quand il a des milieux de terrain comme SONG et ENOH qui savent jouer au ballon;dans ce cas, on peut sacrifier SONGO ou ALOO.Je vais du principe que tout est possible, à partir du moment où l'animation du jeu est bien coordonnée, et qu'on a la patience de préparer les actions au lieu de balancer les ballons devant.Notre force résidéra dans la préparation des actions qui nous permettra de jouer en une deux, ce qui a pour but de repousser l'adversaire dans son camp.Il faut savoir oser;mais, tout ce ci se prépare.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist