PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 31 mars 2009 à 12h30
@Speed (France)

J'ai pris l'exemple de Eugène EKOULE, pour montrer que le gars respectait les consignes en se positionnant correctement. Dans le même registre MILLA et MANGA Onguene qui ne décrochaient jamais! Comme quelqu'un a dit ici, il y a onze joueurs sur le terrain chacun eétant un porteur d'eau pour les autres. Quand on regarde SEF l'autre jour c'est un gachis il doit revenir aux Fondamentaux. Le KAMER a été toujours forte collectivement même avec un jeu approximatif on se sortait quand même des bourbiers comme en CM1990. Par contre l'autre jour MAGNAN et GEREMI n'y sont pour rien! Pourquoi GEREMI n'a pas tiré les coups francs et pourtant c'est lui qui débloque souvent les matchs ? Puis aussi au niveau PHYSIQUE nous sommes ballotés au milieu de terrain et devant les goals.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist