PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dirkey Dirkey de Abidjan a écrit le 31 mars 2009 à 12h24
@tous
pour ma part je pense qu'il faut que chaque joueurs joue a son poste ou il est le mieux; notre équipe nationale n'est pas devenu un club ou il faut palier a l'absence de certains par la polyvalence de d'autres je pense que le Cameroun regorge assez de joueurs talentueux partout dans le monde pour pouvoir faire des doublures a tous les postes je dit bien a tous les postes. Un jouer comme SEF ne peut pas brillé entant que meneur quelque soit l'équipe je ne remet pas en question sa technique ou sa vision de jeux mais l'égoïsme des attaquants je ne le trouve pas assez généreux pour ce genre de poste cars il est habitué a être celui qui pousse le ballon dans les filets et ne supporterais pas voir autre personne que lui le faire nous le savons tous même ce old papy qui la laissé faire contre le Togo et nous avons vu ce qu’il a fait…
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist