Bonjour,
j'ai honte de notre prestation. Ce n'est pas un mépris pour le Togo de dire que même un match nul était un mauvais résultat. En effet les lions occuppe une meilleurs place dans le classement fifa !!! Je ne comprend pas comment OP peut sélectionner ces "vieillots cachés" = Makon, Mbami, Bikey, etc. qui n'ont plus de rendements sur le terrain.
Monsieur OP, vous devez faire ce qu'avait fait Ridanovic il y a plusieurs années : c'est à dire une préselection avec les joueurs de D1,D2 et plus bas si possible en y incluant les professionnels. Etre professionnel n'est pas un acquis à l'équipe national. On a souvent dit impossible n'est pas camerounais, et c'est le cas de le dire. Mosieur Roger Milla est un exemple à suivre. Alors les gars remuer vous pour ces derniers matchs et sacrifier vous comme notre grand vieux lion ROGER'S qui malgré son âge à prouvé que c'était possible. Si nos "vieillots cachés" ne peuvent pas faire ce sacrifice, oublions la coupe du monde. En tout cas ce que je sais , c'est en ces moments qu'on rugi le mieux et j'espère que ça sera le cas.
j'ai honte de notre prestation. Ce n'est pas un mépris pour le Togo de dire que même un match nul était un mauvais résultat. En effet les lions occuppe une meilleurs place dans le classement fifa !!! Je ne comprend pas comment OP peut sélectionner ces "vieillots cachés" = Makon, Mbami, Bikey, etc. qui n'ont plus de rendements sur le terrain.
Monsieur OP, vous devez faire ce qu'avait fait Ridanovic il y a plusieurs années : c'est à dire une préselection avec les joueurs de D1,D2 et plus bas si possible en y incluant les professionnels. Etre professionnel n'est pas un acquis à l'équipe national. On a souvent dit impossible n'est pas camerounais, et c'est le cas de le dire. Mosieur Roger Milla est un exemple à suivre. Alors les gars remuer vous pour ces derniers matchs et sacrifier vous comme notre grand vieux lion ROGER'S qui malgré son âge à prouvé que c'était possible. Si nos "vieillots cachés" ne peuvent pas faire ce sacrifice, oublions la coupe du monde. En tout cas ce que je sais , c'est en ces moments qu'on rugi le mieux et j'espère que ça sera le cas.

