c'est bien tout les camer sont des entraineurs.est ce que l'un de vous pourra prendre la responsalité et de choisir les joueurs?de ma part je remerci tous les joueurs ayant participés à la can2004, song ton brasard tu le merite,eto,o merci par manque de chance tu reussiras a la prochaine participation, a tout les joueurs bravo dommage vous étes tomber sur l'une des meilleurs des équipes futur vainqueur du tournoi. et encore bravo au joueurs

