PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
acolatou acolatou de montpellier a écrit le 8 février 2004 à 21h33
c'est bien tout les camer sont des entraineurs.est ce que l'un de vous pourra prendre la responsalité et de choisir les joueurs?de ma part je remerci tous les joueurs ayant participés à la can2004, song ton brasard tu le merite,eto,o merci par manque de chance tu reussiras a la prochaine participation, a tout les joueurs bravo dommage vous étes tomber sur l'une des meilleurs des équipes futur vainqueur du tournoi. et encore bravo au joueurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist