@Tous
Eh oui!
C´est une thèmatique sur laquelle nous avons eu à débattre ici avant la CAN, après la CAN et lors des derniers matchs des lions.
Certains ont vu en ma volonté de vouloir remettre notre très cher Capitaine en question une envie de vouloir le discréditer systématiquement, pourtant il fallait etre aveugle pour voir qu´ il nous joue plus que le nom!
C´est dommage parce que le match du 6 juin va mettre autant sur lui que tous sur son potentiel remplacant une pression énorme, et j´imagine déja les spectateurs le huer après un loupé ou je ne sais quoi!
Je ne doute pas de l´amour de Song pour sa patrie mère, mais je commence à penser qu´il a voulu voir plus que ses yeux et son corps le lui permettaient.
Cela risque d´etre la triste fin de notre cap´tain (que j´ai apprécié sans en etre vraiment un fan...).
Une fin à la Kalla Nkongo, qui, lui aussi, est aujourd´hui poursuivi par le spectre de "almighty" Adebayor.
Ils auraient tout les deux mérités mieux...
Eh oui!
C´est une thèmatique sur laquelle nous avons eu à débattre ici avant la CAN, après la CAN et lors des derniers matchs des lions.
Certains ont vu en ma volonté de vouloir remettre notre très cher Capitaine en question une envie de vouloir le discréditer systématiquement, pourtant il fallait etre aveugle pour voir qu´ il nous joue plus que le nom!
C´est dommage parce que le match du 6 juin va mettre autant sur lui que tous sur son potentiel remplacant une pression énorme, et j´imagine déja les spectateurs le huer après un loupé ou je ne sais quoi!
Je ne doute pas de l´amour de Song pour sa patrie mère, mais je commence à penser qu´il a voulu voir plus que ses yeux et son corps le lui permettaient.
Cela risque d´etre la triste fin de notre cap´tain (que j´ai apprécié sans en etre vraiment un fan...).
Une fin à la Kalla Nkongo, qui, lui aussi, est aujourd´hui poursuivi par le spectre de "almighty" Adebayor.
Ils auraient tout les deux mérités mieux...

