@Speed (France) le 31/03/2009 Ã 12:40
On ne tape pas la bouche, on a tout vu et tout entendu avec cette équipe. Si tu as raison tu ne seras pas le premier à avoir eu raison. Et la vie continuera. Si tu as tors tu n'arrêteras pas non plus de taper ta bouche ici. Qui pourra t'en empêcher. Quand on a perdu notre premier match contre l'Egype au Ghana qu'est-ce qu'on a pas dit? Tu parles de l'histoire, mais je pense que celle des Ilics tu ne l'a pas bien apprise. On perd, on réfléchit pour la suite, même si on n'a aucune influence. Depuis que le Cameroun existe des choses vont mal est-ce que c'est pour ça qu'on n'a jamais rien gagné. Nous on continue d'espérer et un point c'est tout.
On ne tape pas la bouche, on a tout vu et tout entendu avec cette équipe. Si tu as raison tu ne seras pas le premier à avoir eu raison. Et la vie continuera. Si tu as tors tu n'arrêteras pas non plus de taper ta bouche ici. Qui pourra t'en empêcher. Quand on a perdu notre premier match contre l'Egype au Ghana qu'est-ce qu'on a pas dit? Tu parles de l'histoire, mais je pense que celle des Ilics tu ne l'a pas bien apprise. On perd, on réfléchit pour la suite, même si on n'a aucune influence. Depuis que le Cameroun existe des choses vont mal est-ce que c'est pour ça qu'on n'a jamais rien gagné. Nous on continue d'espérer et un point c'est tout.

